Yam’Tcha, 4 Rue Sauval, 75001 Paris, France

OSVLC: Oignon, Stilton, Viande, Légumes, Crevettes. Les parfums du jour des Baozi de ce restaurant temporaire Franco-Chinois. Cette petite brioche fourrée avec de nombreux parfums sont fureur dans le monde entier. Personnellement, je ne suis pas fan de ces petits pains mais il faut admettre que ceux à l’oignon et aux légumes étaient vraiment délicieux. Même si je constate la maîtrise et la légèreté de la pâte, je trouve cela bien moins savoureux qu’un Dim Sum par exemple. Mais là encore, il s’agit d’un avis personnel et c’est vrai, que par principe je ne suis pas fan de la cuisine Asiatique réalisé par des Européens ou de la « fusion food », ce que je recherche c’est avant tout l’authenticité. La boutique vend à emporter les fameux Bao et propose aussi une dégustation de thé qui à l’air tout aussi intéressante mais que je n’ai pas eu le temps d’essayer. Il y a enfin de belles porcelaines et des petits objets d’arts à vendre dans la boutique. Un moment de calme dans l’agitation Parisienne qui vaut le détour malgré tout.

_DSC1902-001 _DSC1903-001 _DSC1904-001 _DSC2013-001 _DSC2014 _DSC2015-001 _DSC2015b _DSC2016-001 _DSC2017-001 _DSC2018-001

2 réponses à “Yam’Tcha, 4 Rue Sauval, 75001 Paris, France

    • Waouh ! Heureusement que j’étais tout seul au travail, tu m’as fait rire comme un idiot !
      C’est très cynique, terriblement d’actualité mais vraiment drôle, bravo 😉
      D’ailleurs tu connais mieux le maître des thés ? Car il m’a dit qu’il lisait aussi mon blog…

      J’aime

Laisser un commentaire