Crazy Noodles 西北疯, 207 Avenue de Choisy, 75013 Paris, France

Je dois admettre que lorsque j’ai vu un restaurant de nouilles Chinoises s’installer dans le 13ème, repaire de la cuisine Asiatique, j’étais dubitatif. Il y a tellement d’autres adresses dans le 9ème ou le 15ème qui le font très bien… Mais je me suis vraiment trompé : Crazy Noodles 西北疯 est une super adresse. Toujours complète avec une file d’attente si vous arrivez un peu tard. Ce sont surtout les entrées ultra copieuses que j’ai adoré : salade de panse de bœuf, gelée de pois pimenté ou bien encore salade de champignons noirs du chef. Pour les nouilles, vous avez le choix entre sautées ou en soupe, chaudes ou froides. Je vous conseille la soupe de nouilles à l’agneau 羊肉烩面, très originale et bien réalisée.

Laisser un commentaire